Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Arcanium Delirium

Forum dedié a la guilde WOW Arcanium Delirium Alliance Serveur: Confrerie du thorium

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    [en-test] Thyram

    avatar
    Thyram


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 18/03/2009

    [en-test] Thyram Empty [en-test] Thyram

    Message  Thyram Mer 18 Mar - 23:27

    Bonjour,

    Je me présente, mon pseudo IG est Thyram, mon personnage est un druide spé féral lvl 21 (pour l'instant).
    Pour la petite histoire, j'étais auparavant un hordeux (hou ! bouh ! bah ! ark !) sur le serveur Rashgarroth, Troll Shadow Priest level 70. Puis, au bout d'un temps, BC m'a franchement lassé et j'ai arrêté de jouer. Un ami à moi a recommencé à jouer sur ce serveur en ally pour se changer les idées. A force d'entendre de sa bouche toutes ces histoires de wow, j'ai voulu m'y remettre et voilà donc une semaine que je suis reconverti, à galérer pour trouver les bons PNJ dans les bonnes ruelles de Darnassus, Hurlevent ou Forgefer Smile.
    Ce petit nounours est donc mon main (d'ailleurs mon seul) perso sur le serveur. J'ai décidé, pour avoir de l'argent facilement (car je suis pauvre chez vous), de prendre pour l'instant des métiers de collecte : Herbo et Dépeçage.


    Aller, assez parlé de ce qui nous rend addict !
    Dans la vie, je suis étudiant en Droit en 2e année de Licence à Paris. Ce qui me prend déjà pas mal de temps.
    Sinon, je suis équipier secouriste et initiateur à la Croix-Rouge Française et je bosse donc en apprenant à des gens qui passent leur JAPD (Journée d'appel) les gestes de premiers secours (bouche à bouche, tout ça...) et à me balader en ambulance pour aller chez les gens et les amener à l'hôpital. Ce qui me prend pas mal de temps aussi.
    Je joue de la guitare, j'ai une chérie (qui ne joue pas non...) donc wow fait office de hobby quand j'ai un peu de temps.
    Je ne suis pas vraiment un hardcore gamer.


    Ayant déjà été guildé sur Rashgarroth, je trouve qu'une bonne guilde est aussi importante que le jeu en lui-même. Bonne ambiance, poîlades, et expériences d'équipe sont les choses qui me plaisent le plus dans un jeu aussi social que celui-là.
    Voilà donc pourquoi je me porte candidat pour rejoindre votre guilde car j'ai pu y voir brièvement, au travers du jeu et de la sympathie de Sheldrood/dor et sa compagne que vous pourriez me l'apporter.
    En échange, je m'engage à être présent et solidaire, d'apporter de l'aide si je le peux et à faire... le plus important... des blagues vaseuses !!!!

    Merci de m'avoir lu.
    Nastù
    Nastù


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 01/03/2009
    Age : 38

    [en-test] Thyram Empty Re: [en-test] Thyram

    Message  Nastù Mer 18 Mar - 23:43

    Bonsoirs, merci d'avoir postuler sur notre forum ^^

    Enfaite ton joue occasionnellement ? c'est par information Smile

    Pour l'ambiance de la guilde elle sera aussi bien que la compagnie des joueurs avec qui tu a pu jouer Smile
    Sheldor
    Sheldor
    Admin


    Nombre de messages : 283
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 39
    Localisation : Region Parisienne

    [en-test] Thyram Empty Re: [en-test] Thyram

    Message  Sheldor Mer 18 Mar - 23:55

    salut thyram, content que tu nous rejoigne Smile

    je te met "en test" mais c'est simplement pour la formalité et que tu te fasses une idée, et surtout que tu voit si tu te plait chez nous Smile

    encore une fois, bienvenue !
    n'hésites pas a demander del'aide

    Contenu sponsorisé


    [en-test] Thyram Empty Re: [en-test] Thyram

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:44